Le dimanche 5 novembre : une véritable OPTION à Longueuil, Sadia Groguhé comme mairesse!

Nous sommes présentement dans le dernier droit de la campagne électorale qui nous mènera ce dimanche, le 5 novembre, à se doter d’une véritable OPTION pour LONGUEUIL. Dès lundi, le travail de la nouvelle administration s’amorcera pour redonner Longueuil aux Longueuillois et entamer le processus de décentralisation des pouvoirs accumulés au bureau de la mairesse afin que tous les arrondissements retrouvent leur mot à dire.

Heureusement pour les citoyens, le choix n’a pas à être entre blanc bonnet et bonnet blanc. Privés d’une véritable alternative depuis plusieurs années, lors de l’élection municipale du 5 novembre, les Longueuillois auront finalement une option. Option Longueuil propose aux citoyens un programme réaliste qui se concentre sur leurs véritables besoins et qui tourne la page sur les vicieuses chicanes fratricides et les conflits de personnalités qui ont si souvent fait passer les citoyens de cette ville en deuxième.

D’ici là, les candidats d’Option Longueuil poursuivent leurs rencontres avec les citoyens sur le terrain. Option Longueuil compte sur une équipe solide, paritaire entre les hommes et les femmes, avec en tête la candidate à la mairie de Longueuil, Sadia Groguhé.

Rappelons que les priorités de la prochaine administration Groguhé sont celles réclamées par les citoyens au fil de nos rencontres et consultations :

  1. Une ville véritablement à l’écoute des citoyens et qui respecte l’identité des arrondissements ;
  2. Se donner les moyens de ses ambitions sur le plan économique et des infrastructures ;
  3. Se doter d’un environnement sécuritaire et innovant ;
  4. Investir dans le développement social et communautaire.

« Ce fut une campagne très occupée et fort enrichissante, tout au long des derniers mois, j’ai pu rencontrer des citoyens et citoyennes de partout à Longueuil, dialoguer avec eux et constater que plus que jamais, ce qu’ils veulent, ce sont des élus qui gèrent l’argent de manière responsable selon les véritables priorités des citoyens, tout en traitant ceux-ci avec respect sans égard à leur arrondissement », a déclaré Sadia Groguhé, prochaine mairesse de Longueuil.

À la lumière de nos rencontres avec les citoyens, une chose est claire, le 5 novembre, il y aura plusieurs choix, mais une seule OPTION pour LONGUEUIL !